Le kiff de la semaine du POMPLAR : KABAL

Category : altermutants, Pompier, potes · by Jan 31st, 2012

Bon, tout le monde le sait et c’est pas nouveau, jsuis un OLDTIMER!!!

Aujourd’hui, pour mon kiff de la semaine, j’ai choisi de présenter un groupe bien connu des puristes… Ils ont fait l’homicide tour d’Assassin ya quelques années et en bon vieux coreux que je suis, ils ont pas mal tourné avec les Sriracha’sauce!!!

Moi, je Kiffe, c’est mon kiff de la semaine, d’autant plus que Djamal est un poto et qu’on vous prépare une nouvelle mixture de son!!!

Parlons de KABAL, ce groupe est en train de refaire surface selon les commentaires postés par les protagonistes sur Facebook… Allez donc y faire un tour!!! Il se pourrait même qu’un concert se déroule cette année…

Croisons les doigts, un retour de KABAL serait HOSTILE pour le rap français actuel!!!!

Après un premier album intitulé « Quand ça s’enflamme », témoignage de ma part sombre et abjecte, je reviens avec un nouvel opus : « Retour de flammes ». Ce nouveau projet arrive 5 ans après le précédent et dévoile un autre côté de ma personnalité, une écriture plus métaphorique, moins indigeste tout en gardant un aspect critique sur notre société.

Afin d’apporter du renouveau à ma musique, j’ai travaillé exclusivement avec un beatmaker talentueux d’Orléans : MARTIS. Cette collaboration est née d’une amitié profonde et d’un réel désir commun de porter les valeurs du mouvement Hip Hop.

« Retour de flammes » est un projet sincère, dans la veine d’une culture de contestation réfléchie sur divers faits de société. Le fond et la forme, la forme et le fond !!!

Il sera disponible très prochainement…




coded by nessus
SHARE :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *