L’actu des Mutants

Tu n’as pas reçu la newsletter qui suit ? Bon t’as une excuse, c’était la première. Et comme on n’est pas des chiens, on te la publie sur le blog. Mais si tu veux être sûr d’être au courant des prochaines actus du collectif, c’est pas compliqué. Tu indiques ton adresse mail sur la droite de l’article. Oui, où c’est marqué « Abonnez-vous ». Premier avantage, c’est un abonnement gratuit. Deuxième avantage, on va pas te spammer toutes les semaines non plus. Bon, avant de muter en Pierre Bellemare du blog, je te laisse à cette bonne lecture.

Newsletter des Mutants Episode 0

 

 

Mutantes, Mutants

Si vous recevez ce message, c’est que vous n’êtes pas le millionième visiteur de notre site altermutants.fr. Vous n’avez pas non plus gagné le premier prix de la superloterie Western Union à laquelle vous n’avez jamais participé.

En fait, si vous recevez cette Newsletter n°1, c’est que vous avez sûrement un lien avec au moins un membre du collectif. Malgré ça, vous vous posez sûrement la question du concept d’Altermutants. Grâce à Jean-Michel de Rapenpagaille, vous aurez un premier élément de réponse. En effet, le reporter le plus connu de la rive droite de la Bièvre (mais plutôt dans la partie qui coule dans le Val-de-Marne) a « vrai-faussement » interviewé les membres.

Maintenant que l’introduction est passée, rentrons dans le vif du sujet. Puisqu’il s’agit d’une newsletter, il serait de bon ton de vous donner des nouvelles.

Vous en avez peut-être entendu parler, car il s’agit quand même d’un évènement historique, comme ils disent. Et oui, ce n’est pas tous les jours que celui qui apporte la bonne parole nous vient du Nouveau Monde. Sans vouloir blasphémer, le nôtre est un peu plus humble et n’a pas besoin de code couleur et de fumigène pour s’annoncer. Zé Riu nous propose un album de 14 titres intitulé Amour et Rage. On retrouve dessus ce qui fait le rap du Z, mais le plus simple reste de cliquer sur le titre pour vous faire votre propre idée.

Pour ceux qui ont connu la KinChino mixtape vol1, la KinChino mixtape vol2, et aussi pour les autres, monsieur Chino nous prépare une KinChino 2.3. Il s’annonce plus saignant qu’un fond de frigo chez Spanghero. Un teaser est déjà en ligne pour vous allécher :

 http://youtu.be/t0oSt8Pu_tE

Vous le constatez, l’actualité mutante est brûlante et dans ce genre de situation qui appelle-t-on ? Super Pompier. Le provençal nous a concocté un projet où il a invité plein de monde, du mutant, de l’être humain et plein d’autres organismes vivants qui se déchainent derrière le micro. On a déjà le nom : S’il ne devait rester que des cendres. Pas de date précise pour la sortie, mais on devrait l’entendre avant les feux de forêt.

En vrac :

– Il se murmure que Tricks prépare un maxi.

– KinChino et sa grosse basse accompagne actuellement Syrano pour des concerts en Allemagne.

Restez donc attentifs. Et n’oubliez, la musique ça se partage.

A bientôt

 

SHARE :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *