Kickin License

Salut à tous,

ça fait longtemps que je ne vous ai pas donné de nouvelles. Sachez que tout va bien. Vous vous en foutez ? Vous avez bien raison… Ce post n’est pas là pour raconter ma vie. En fait, il s’agit de vous avertir d’une sortie. Mais d’abord, il faut que je vous parle de Jeebz.
Jeebz est un beatmaker haut-normand, plus précisément du Havre. Le monsieur a plus d’un BPM dans les pattes et la reconaissance dont il jouit ( juste pour le plaisir d’utiliser ce verbe) n’est absolument pas à la hauteur de son talent. Dernièrement, on a pu l’entendre sur l’album d’Oligarshiiit « Les 3 Royaumes ». Je vais pas vous faire la liste de toutes ses apparitions parce que je ne suis pas son attaché de presse non plus. Et je lui ai assez fait de compliments pour cette année.
Venons en aux faits, Jeebz a ouvert ses tiroirs et en a ressorti tout un tas de morceaux qui n’avaient jamais été exploités. Dedans, vous retrouverez la version studio du morceau « Une Bouteille à la Mer » que les présents au festival Chauffer dans la Noirceur ont pu entendre en live :

La qualité audio est bien meilleure que sur la vidéo, comme ça, je n’entendrais plus qu’on ne comprend pas les paroles.

Je crois que j’ai assez raconté ma vie. Je vous invite donc à aller jeter un tympan du côté de son bandcamp pour apprécier le Kickin License.
http://jeebz.bandcamp.com/album/the-kickin-license

Et faites tourner l’info !!

Lektor Écrit par :

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *