Pomplar vous présente ses potes de TSF

Il y a bien longtemps, quand j’étais jeune et encore joueur de didgeridoo dans un groupe de HARDCORE, nous avions monté un collectif: Antony Underground…

Puis, ce collectif est devenu une entité légale par la création d’une association: La Sauce Dibim!!!

Nous occupions notre temps de multiples activités culturelles, artistiques et musicales.

Parmi elles, un certain nombre de membres ont commencé à s’adonner à la peinture à la bombe sur les murs… Je me souviens bien de cette période (très courte pour moi!!!) où je taguais EDNA!!!

C’est avec mes potos que le collectif de graffeurs est né: TSF…

Les premiers membres furent: Bart, Milouz, Smitters, Itchy et Scratchy, Krusty, Omer, Marge, Maggie, Edna, etc.

Aujourd’hui, après plus de 10 ans d’existence, des millions de litre de peinture, des centaines de jeans pourris, des feuilles griffonées, des esquisses, des épures, TSF est à l’honneur dans le magasine GRAFF IT!!!

Courrez chez votre libraire pour cette édition spéciale dont notre cher ami Graffisteur d’Altermutants, j’ai nommé rOnd fait parti!!!!

Et comme le graff fait parti des piliers du hip hop, je vous présente la couverture du Graff it!!!

Pompier Écrit par :

Après un premier album intitulé « Quand ça s’enflamme », témoignage de ma part sombre et abjecte, je reviens avec un nouvel opus : « Retour de flammes ». Ce nouveau projet arrive 5 ans après le précédent et dévoile un autre côté de ma personnalité, une écriture plus métaphorique, moins indigeste tout en gardant un aspect critique sur notre société. Afin d’apporter du renouveau à ma musique, j’ai travaillé exclusivement avec un beatmaker talentueux d’Orléans : MARTIS. Cette collaboration est née d’une amitié profonde et d’un réel désir commun de porter les valeurs du mouvement Hip Hop. « Retour de flammes » est un projet sincère, dans la veine d’une culture de contestation réfléchie sur divers faits de société. Le fond et la forme, la forme et le fond !!! Il sera disponible très prochainement...

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *